fbpx

barbe de papa naoned market

Le Naoned Market, Vous connaissez ?

C’est un nouveau concept de salon qui a fait son apparition cette année aux parcs des expositions de Nantes.

Une création originale d’EXPONANTES qui a vu le jour le 12,13 et 14 mai 2017.

Pour un public citadin d ‘une nouvelle génération, le salon présentait les nouvelles tendances en matière de mode, vintage, Food, music et lifestyle. Tous les jeunes créateurs nantais s’y sont retrouvés afin de présenter leur collection aux férues de nouvelles tendances.

Un salon aux ambiances multiples de festivals et de marchés avec des ventes directes, des dégustations, des concerts, des ateliers et des animations.

Pendant que les uns fouinaient les vides dressing géants, mangeaient les meilleurs burgers et dégustaient les meilleures glaces artisanales de Nantes, La Barbe de Papa se faisait un plaisir de couper, structurer et coiffer les cheveux et barbes des visiteurs !

 

 

 

barbe de papa collectif naonedaumasculin

La barbe de Papa, membre du Collectif #Naonedaumasculin.

Le concept
Naoned au Masculin c’est un groupe de 10 exposants qui se sont regroupés afin de proposer un événement éphémère au sein du salon Naoned Market sous le thème de la mode et du lifestyle pour homme.

Les membres du collectif :
Tee of LIFE et Hacter-Concept (mode éthique), Ces petits rien qui changent tout (décoration), Peter Hopper (bijoux artisanaux), Lunettes Au Logis (optique), L’atelier Lugus , Les éditions de l’Etau, Evan Antzenberger et le coach en prêt-à porter Yves Dron de Dress Me Up.

Un week-end dans la bonne humeur, les cheveux et les poils sont tombés et ont dessiné une belle œuvre d’art ! La moustache du week-end !
Pour ceux qui ont loupé l’événement, voici le lien ! http://www.naonedmarket.com/
En espérant vous rencontrer sur le prochain salon !